SIX PRINCIPES DE LEADERSHIP À APPRENDRE D’UN AIGLE

1. Les aigles volent seuls et à haute altitude – Ils ne volent pas avec les moineaux, les corbeaux et autres petits oiseaux.
SIGNIFICATION – Éloignez-vous des gens étroits d’esprit, ceux qui vous rabaissent. L’aigle vole avec des aigles. Tenez-vous en bonne compagnie.
2. Les aigles ont une vision précise – Ils ont la capacité de se concentrer sur quelque chose jusqu’à 5 km. Peu importe les obstacles, l’aigle ne détournera pas son attention de la proie jusqu’à ce qu’il l’attrape.
SIGNIFICATION – Ayez une vision et restez concentré quels que soient les obstacles, et vous réussirez.
3. Les aigles ne mangent pas de choses mortes – ils se nourrissent uniquement de proies fraîches.
SENS – Ne vous fiez pas à vos succès passés, continuez à chercher de nouvelles frontières à conquérir. Laissez votre passé là où il appartient, dans le passé.
4. Les aigles aiment la tempête – Lorsque les nuages ​​se rassemblent, l’aigle s’excite, l’aigle utilise le vent de la tempête pour se soulever plus haut. Une fois qu’il a trouvé le vent de la tempête, l’aigle utilise la tempête déchaînée pour s’élever au-dessus des nuages. Cela donne à l’aigle l’occasion de planer et de reposer ses ailes. En attendant, tous les autres oiseaux se cachent dans les branches et les feuilles de d’arbres.
SIGNIFICATION – Affrontez vos défis de front en sachant qu’ils vous feront sortir plus fort et meilleur que vous ne l’étiez. Nous pouvons utiliser les tempêtes de la vie pour atteindre de plus hauts sommets. Les performants n’ont pas peur de s’élever vers de plus hauts sommets. Les performants n’ont pas peur des défis, ils les apprécient plutôt et les utilisent à leur profit.
5. Les aigles se préparent pour l’entraînement – Ils enlèvent les plumes et l’herbe douce du nid afin que les jeunes se sentent mal à l’aise. Ainsi, ces petits s’entraînent à voler et finissent par voler/lorsqu’il devient insupportable de rester dans le nid.
SIGNIFICATION – Quittez votre zone de confort, il n’y a pas de croissance là-bas.
6. Quand l’aigle vieillit – Ses plumes s’affaiblissent et ne peuvent pas le porter aussi vite et aussi haut qu’il le devrait. Cela le rend faible et pourrait le faire mourir. Alors il se retire dans un endroit éloigné dans les montagnes. Là-bas, il arrache les faibles plumes de son corps et brise ses becs et ses griffes contre les rochers jusqu’à ce qu’il soit complètement nu; un processus très sanglant et douloureux. Ensuite, il reste dans cette cachette jusqu’à ce qu’il ait développé de nouvelles plumes, de nouveaux becs et de nouvelles griffes, puis il ressort en volant plus haut qu’auparavant.
SIGNIFICATION – Nous avons parfois besoin de nous débarrasser de vieilles habitudes, peu importe la difficulté. Les choses qui nous pèsent ou n’ajoutent aucune valeur à nos vies doivent être abandonnées.
*Observons et utilisons cette enseignement du bon sens
*Maintenant que vous avez tout lu, ayez la gentillesse de dire merci à celui qui a pris la peine de l’écrire Abonnez vous

Related Articles

Stay Connected

22,846FansLike
3,410FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Latest Articles