LE DIFFÉREND ENTRE L’ARCHÉVISHOP BENSON IDAHOSA ET L’ARCHEVÊTE DUCAN WILLIAMS

Il y a un homme au Ghana appelé « Duncan Williams ».. C’est un grand homme et aussi une machine à prier. Toutes ses prêches sont inventées autour de la prière.
Il a été élevé par un homme appelé « Archvêque Benson Idahosa ». Une fois, un homme appelé ‘TL Osborn’ est venu au Nigeria et a été ministre au Nigeria. Ils l’ont donc emmené au Ghana et il a été ministre au Ghana.
Quand il (TL Osborn) est revenu, il pensait que l’église au Ghana était l’une des branches de l’archevêque Benson Idahosa. Sans savoir, l’église appartient à Duncan Williams.
Donc, il (TL Osborn) a envoyé une lettre, appréciant l’archevêque et aussi le pasteur de cette branche (Duncan Williams). Duncan s’est énervé et a dit que je ne suis pas son pasteur de branche, je suis un superviseur général. Il a répondu à TL Osborn, « ne m’appelle pasteur de branche ». Et TL Osborn a envoyé la lettre à l’archevêque Benson Idahosa. L’archevêque a dit ; Duncan, viens me voir. Il (Duncan Williams) a dit : « Je ne viens pas.. « 
Tout le monde a essayé de lui parler, il a dit ; il ne viendra pas… Je suis ce que je suis aujourd’hui, je me suis fait..
L’archevêque lui a écrit une lettre,  » depuis que tu as perdu l’âge, je te lâche et je te libère au monde ».
La CIA au Ghana est sur lui depuis sept ans mais n’a pas pu l’avoir, c’était la semaine où l’archevêque a écrit la lettre, ils l’ont trouvé.
Devinez quoi ? Il a voyagé en Amérique et sa femme l’a appelé et a dit que la CIA était dans notre maison depuis plus d’une semaine maintenant.. Il (Duncan Williams) a dit, je suis fini.
Il a commencé à poser des questions.. La CIA a dit que depuis sept ans, nous avons essayé de vous avoir mais cette semaine, nous avons trouvé une ouverture sur comment vous avoir… il a dit :  »j’ai fini, que dois-je faire ».
Dieu merci pour les bonnes femmes.. la femme a dit : « Retourne chez ton père ». Il a appelé maman, où est papa ? Elle a dit qu’il était à Londres. Il a dit s’il vous plaît pardonnez-moi et maman (femme de l’archevêque Benson Idahosa) a dit : « viens, je vais t’emmener
Ils se sont envolés pour Londres, quand il a vu l’archevêque sortir, il est tombé par terre en disant « ayez pitié ». L’archevêque Benson Idahosa a dit : « Lève-toi, que t’est-il arrivé ? « . Il a dit que depuis sept ans, la CIA essayait de m’avoir, ils viennent de m’avoir.. Ils veulent m’arrêter.
L’archevêque a dit :  » Satan, cette querelle est entre moi et mon fils, recule ». L’archevêque Benson Idahosa a prié pour lui et il est retourné. Sa femme l’a appelé, la femme a dit que la CIA vient d’envoyer un message disant qu’ils sont vraiment désolé, c’était une erreur d’identité..
Oh Seigneur… Ouvre mes yeux.. Puis-je ne pas abuser de ma couverture !

Related Articles

Stay Connected

22,846FansLike
3,410FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Latest Articles