LA CHRISTIANITÉ N’EST PAS ARRIVÉE EN AFRIQUE PAR L’HOMME BLANC

Souvent , quand j’entend les gens appeler le christianisme LA RELIGION DU BLANC , je ris de leur ignorance grossière . Ce qui me déconcerte le plus , c’est quand ils essaient de suggérer QUE CHRIST A ÉTÉ FORCÉ À L’AFRIQUE PAR L’ESCLAVAGE ! Ce n’est pas vrai ça.
L’histoire a, en fait la vraie, fait que 45 % de l’Afrique connaissait déjà Jésus avant l’ère de l’esclavage .
Laissez – moi vous choquer un peu, l’homme qui a aidé Jésus à porter la croix sur sa route vers Golgotha était un Africain et il s’appelait Simon de Cyrène . Cyrène est situé en Afrique du Nord dans l’endroit que nous connaissons maintenant sous le nom de LIBYE moderne !
Lorsque les apôtres de Jésus ont commencé leur ministère , Philippe l’apôtre a présenté Jésus – Christ à un haut fonctionnaire éthiopien ( eunuque éthiopien ) . Ceci s’est produit avant l’ère de l’esclavage autour de 341 après J.C , qui était calculé à environ 1278 ans avant l’esclavage.
EZANA , le roi éthiopien de l’époque , après que l’eunuque éthiopien lui ait présenté Jésus, a officiellement nommé l’Éthiopie nation chrétienne et à partir de ce moment , des nombreux pays et régions d’Afrique ont reçu le message du Seigneur Jésus .
Les africains avaient la bible avant l’arrivée des européens . En fait , la bible qui est arrivée en Afrique depuis l’Éthiopie est aujourd’hui nommée LA BIBLE LA PLUS COMPLÈTE DU MONDE .
À ceux qui continuent de marcher dans l’ignorance de croire que Jésus a été  » forcé  » à l’Afrique , c’est le moment de démunir ces contes fables et de revenir à des études minutieuses . Étudiez les faits réels plutôt que de nourrir vos systèmes de non – croyance avec des mensonges basés sur les opinions d’un autre homme .

Related Articles

Stay Connected

22,846FansLike
3,559FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Latest Articles